Désormais, vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook. Rien de plus simple, tapez : "trielautoretro"


A noter dans votre agenda ...

A l’occasion de la seconde Journée Nationale des Véhicules d’Epoque, le TAR propose d’organiser un rallye touristique dont les détails vous seront communiqués ultérieurement.

Si vous souhaitez participer à cet événement, retenez dès à présent cette date dans vos agendas.



 

 

 

 

Bienvenue à la Dauphine d'Agnès et Gilles Vattan



 

 

 

Bienvenue à l'Alfeta GTV  de Yann Gicquello



Ludo Pivron, personnalité connue dans le monde de l'automobile ancienne, adhérent du TAR de la première heure, fidèle participant à nos manifestations, organisateur, il y a 3 ans lors d'un rassemblement, d' un concours d'état des voitures, homme possédant une forte personnalité avec une culture aiguë de l'automobile ancienne, ancien journaliste automobile dont à la LVA, fondateur du club Rolls Royce, organisateur de manifestation thématique comme en avril 2005 à Saint-Germain-en-Laye « les 95 ans de Philippe Maillard Brune, vainqueur en 1934, 1935 et 1936 du Bol d'Or sur MG K3 » et de bien d'autres encore... Un vrai passionné depuis sa plus tendre enfance.

Il avait quitté Villennes il y a trois ans pour rejoindre l'Yonne où il était revenu à ses premières amours en troquant sa MGB pour une Rolls Royce !

De passage dans les Yvelines, il était venu nous retrouver avec une bouteille de champagne lors de notre rassemblement mensuel de mars 2017 sous la tempête. C'est à ce moment qu'il nous a annoncé sa maladie. Il semblait serein...

 

Ludo s'est éteint samedi 17 juin après 18 mois de combats courageux contre la maladie.

 

Le Conseil d'Administration du TAR présente toutes ses condoléances à son épouse, Jocelyne, toujours présente à ses côtés.

 

Jacques



Salon Rétromobile : les voitures anciennes sont un bon placement + Visite guidée avec le patron du salon Rétromobile en vidéo


Info du 08/02/17 :

Les voitures anciennes, nouvelles vaches à lait des constructeurs (http://a.msn.com/00/fr-fr/AAmIXZ6?ocid=se)


L'Assemblée Générale 2016 s'est tenue samedi 26 novembre dans un climat de confiance et de bonne humeur. Cela fut l'occasion de rappeler les actions de l'année, de présenter les comptes et d'évoquer les projets 2017.

L'Assemblée Générale a approuvé tant le rapport moral que le rapport financier . 

Nous avons eu le plaisir d'accueillir notre Député, M. Arnaud Richard, et notre Maire, M. Joel Mancel pour l'apéritif.

Nous sommes sensibles que nos élus manifestent leur intérêt pour notre Association .  

Comme chaque année l'Assemblée Générale a été suivie d'une agréable soirée. Après le repas les Tarés ont pu, soit nous montrer leur talent de chanteur à l'occasion du karaoké, soit de danseurs. 

 

Encore une soirée bien sympathique qui montre que la bonne humeur et la convivialité sont bien les maîtres-mots du TAR !



Diplôme remis au TAR avec les félicitations des responsables du Téléthon, pour notre participation à l'édition 2015.
Diplôme remis au TAR avec les félicitations des responsables du Téléthon, pour notre participation à l'édition 2015.